Appel à candidatures pour investir un “Atelier d’artiste éphémère”

Un certain de nombre de commerces étant actuellement vacant, et dans l’idée de pratiquer votre art dans un lieu y étant dédié et à proximité du public, la Ville de Gap, vous
propose d'occuper un local commercial en centre ville afin d’y installer, pendant la période estivale, un atelier éphémère. Un lieu de travail mais aussi de partage et de convivialité. Des “vitrines d’art” qui susciterait l’intérêt du public qui pourrait venir vous rencontrer afin de créer du lien, découvrir vos pratiques, et qui permettrait également de mettre en avant un savoir-faire ainsi qu’une visibilité publique.

Retrouvez un clic toutes les informations relatives à l'appel à projet

Les dossiers sont à retourner avant le 21 mai 2018.

Renseignements auprès de la Direction de la Culture : 04.92.53.25.22. Devenez fan de la page facebook : Gap Culture.