Ca bouge tout l'été à Gap !

En juillet-août, Gap met la culture en avant,
gratuitement et pour tous !

• FESTIVAL ECLAT(S) D'ETE

Pas tous les soirs mais presque, des animations musicales et des concerts gratuits.

>>> Découvrez le programme complet (Doc Calaméo)

• EXPOSITION - PARCOURS ARTISTIQUE "A CIEL OUVERT"

Exposition d'art dans les rues du centre-ville, placée sous le signe de la diversité. Des sculptures et installations de plusieurs artistes et de différentes matières, pour un parcours d'oeuvres singulières ! Une balade culturelle qui permet également de découvrir ou redécouvrir autrement les belles places et rues du coeur de Gap !

• ATELIERS EPHEMERES, à la rencontre des artistes...

En parcourant les rues du centre-ville, découvrez des petites boutiques "ateliers d'artistes", lieux de travail, mais également d'échanges et de rencontres. Des artistes d'art et associations d'arts plastiques s'y sont installés pour la période estivale. Venez à leur rencontre, découvrez leurs univers, leurs techniques de travail et leurs démonstrations ou performance dans les rues.

A Ciel Ouvert et Ateliers éphémères
>>> Parcours et détails des expositions (Doc Calaméo)

Restez connecté : Gap La Culture est dans la Ville

Renseignements auprès de la Direction de la Culture au 04.92.53.25.22.