Éclat(s) d'été : "Georgio"

Image d'illustration Agenda

Au Parc de la Pépinière à 21h.

Dans le cadre du Festival Éclat(s) d'été. ‎Hip-Hop / Rap / R'n'B

L’homme de l’ombre du XV3 est de retour ! Un événement rap à ne surtout pas rater ! Après avoir teinté son rap de chanson française et d'une énergie parfois proche du rock, Georgio revient avec un nouvel album et se voit nominé aux victoires de la musique 2019 dans la catégorie album rap de l’année.

Après le succès de son précédent album « Héra » accompagné d’une tournée (100 dates, un Olympia plein à craquer et tous les gros festivals), Georgio a pris son temps à l’écart des réseaux sociaux pour travailler la suite de son projet. Il présente aujourd’hui 18 nouveaux titres mêlant son rap nerveux et poétique à des productions modernes et puissantes, le tout réalisé par Myd (Club Cheval/Ed Banger). Ce nouvel album, intitulé XX5, pour 25 ans, âge symbolique de toute vie, fait également l’objet de collaborations aussi prestigieuses qu’inattendues avec entre autres Woodkid, Vald, Isha ou encore Victor Solf.

EDE  La brochure du festival Éclat(s) d'été (Juillet/Août) est disponible en un clic

Crédit photo : ©Romain Rigal

Gratuit.

Renseignements auprès de la Direction de la Culture 04.92.53.25.28.

Devenez fan de la page de Gap la culture est dans la ville pour recevoir toutes les actualités en direct : GapCulture