Hyphen-Hyphen

• Festival Eclat(s) d'été : les vendredis itinérants - Parc Givaudan à 21h.

Pop Rock Electro
Hyphen Hyphen (Trait d’union, en anglais) incarne l’une des plus belles success-story françaises de ces dernières années. Ces jeunes artistes niçois ont su se faire une place de choix sur la scène musicale après l’énorme succès de leur premier album Times, encensé par la critique. Enchaînant les tubes Just Your Love, We Light The Sunshine, Cause I Got a Chance et des concerts dans les plus grands festivals français, ils décrochent en prime en 2016 une Victoire de la Musique dans la catégorie « Artiste révélation scène de l’année ». Le trio à l’énergie survoltée est de retour sur le devant de la scène musicale avec un second album. Ils n’ont rien perdu de leur superbe et reviennent plus en forme que jamais. Hyphen Hyphen est incroyablement doué, si bien que l’on croirait entendre une grosse production Américaine et pourtant Santa, Adam et Line ne copient personne puisqu’ils ont depuis longtemps trouvé leur grand plus qui fait toute la différence.

Gratuit, repli en cas de pluie - lieu à déterminer.

Retrouvez tout le programme du Festival du 2 juillet au 17 août en un clic

Organisé par la Direction de la Ville de Gap 04.92.53.25.28. Devenez fan de la page facebook : Gap la Culture est dans la Ville pour recevoir les actualités en direct.