Ils seront désormais étudiés tout au long de l'année

Vivre à Gap

Le 6 février 2019, Monsieur le Maire a lancé un Appel à Manifestations d’Intérêt 2019 (AMI) auprès des associations ayant leur siège social sur le Ville de Gap, pour des projets innovants contribuant à renforcer la cohésion sociale et à valoriser le mieux-vivre ensemble.

Le jury de sélection de l'AMI s'est réuni le 6 mars pour étudier les demandes reçues et proposer au vote du Conseil Municipal une subvention aux associations retenues.

A cette occasion, Monsieur le Maire a décidé d’élargir la possibilité aux associations ayant leur siège social sur la Ville de Gap de déposer un projet tout au long de l'année selon les mêmes modalités.

Dorénavant, le jury de sélection sera donc amené à étudier plusieurs fois par an les propositions qui lui seront soumises.

>>> En savoir plus / dossier de demande de subvention