La Semaine Musicale du Conservatoire à Rayonnement Départemental

Du 15 au 17 novembre : Semaine Musicale avec le Conservatoire à Rayonnement Départemental.

- mercredi 15 novembre au Royal à 18h30 : Audition des classes de guitare de Luc Botta, Claude Jeannet et J-Luis Narvaez.

- Jeudi 16 novembre au Royal à 18h30 : Audition de classe de Jazz de Claude Jeannet.

à La Chapelle des Pénitents à 18h30 : Audition de classe de chant choral de J-Emmanuel Jacquet (CHAM 6e et 5e, choeur d'enfants, pré-maîtrise, maîtrise et choeur d'adultes)

- Vendredi 17 novembre à la Chapelle des Pénitents à 18h30 : Audition de la classe de chant choral de J-Emmanuel Jacquet (CHAM 4e et 3e, Jeune Ensemble Vocal)

Entrée libre.

Renseignements auprès du Conservatoire à Rayonnement Départemental 04.92.53.25.41.