Le 26 Mai en centre ville

Image d'illustration Agenda
Grande parade de la culture - centre ville de Gap le 26 mai 2018

Tout l'après-midi et en soirée, la Culture est dans la rue !!

A l’occasion de l’année de la Culture à Gap, un grand rassemblement festif, une parade aux mille couleurs, sera organisée dans les rues de la ville !

Pour l’occasion les associations culturelles coordonnées par la compagnie Karnavires, seront mises à l’honneur et proposeront, pour le plus grand plaisir de tous, un moment de fête pétillant et convivial accompagné de surprises tout au long du défilé. Une occasion de mettre en lumière la diversité culturelle et le dynamisme associatif pour finir tous ensemble à l’Alp’aréna avec un grand concert des chorales gapençaises accompagnées par l’orchestre symphonique et un final qui promet d’être explosif. A ne rater sous aucun prétexte. Gratuit - Tout public.

Programme de la Grande Parade de la Culture le 26 mai en centre ville de Gap

Extrait Gap en Mag n° 36

Renseignements auprès de la Direction de la culture 04.92.53.25.28.

Devenez fan de la page facebook : Gap Culture !