PLU : Enquête publique jusqu'au 21 juillet

Thème
Citoyenneté
Image d'illustration Actualité
Enquête publique PLU du 19 06 au 21 07 2017
Du
au

 

Le projet de PLU a été arrêté lors du conseil municipal du 27 janvier 2017.


Après consultation des Personnes Publiques Associées, l'enquête publique est en cours depuis le 19 juin 2017 à 9h00 et s'achèvera le 21 juillet 2017 à 12h.
 

5 permanences du commissaire enquêteur sont organisées aux Services Techniques Municipaux (à l'adresse ci-dessous) :

- lundi 19 juin 2017 de 9h00 à 12h00,

- mercredi 28 juin 2017 de 14h00 à 17h00,

- jeudi 6 juillet 2017 de 14h00 à 17h00,

- mardi 11 juillet de 9h00 à 12h00,

- vendredi 21 juillet de 9h00 à 12h00.
 

Les dossiers et registres d'observation sont mis à disposition à l’Hôtel de Ville, aux Services Techniques Municipaux et en Mairies annexes de Fontreyne et Romette.

Pendant la durée de l'enquête, vous pouvez également émettre vos remarques par courrier adressé en mairie ou courriel : plu@ville-gap.fr.
 

>>> Détails sur l'enquête publique et le dossier


Pour tout autre renseignement sur le dossier :

Services Techniques Municipaux 
31, route de la Justice 05000 GAP
Tél : 04 92 53 18 62
Email : plu@ville-gap.fr