Adultes : activités art et culture

Image d'introduction
Panel des activités artistiques et culturelles proposées par la ville de Gap

Activités artistiques et multimédias pour adultes, proposées par la Ville de Gap

Activités de la Pépinière - Ecole Municipale d'Art
Boulevard Pierre et Marie Curie (CMCL)

• Activités pendant l'année scolaire : inscriptions en fonction des places disponibles.

Cliquez ici pour découvrir les activités annuelles (Doc pdf - Année 2019/2020)

• Activités pendant les vacances de la Toussaint  du 21 au 25 octobre 2019

Programme à télécharger en un clic (doc pdf)

Renseignements et inscriptions au GUICHET UNIQUE

Pièces à fournir :

- Fiche d'inscription à télécharger en un clic
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois (EDF ou eau, téléphone fixe...)
- Avis d'impôt 2018 sur les revenus 2017 du foyer et attestation de paiement de moins de 3 mois des prestations familiales

Attention : le dossier doit être complet. Toutefois, les documents ne sont pas à fournir s'ils ont déjà été transmis récemment (inscriptions périscolaires rentrée 2019, sports, centres de loisirs...). Prenez contact avec le Guichet unique au 04 92 53 24 23 pour tout renseignement.