GAAAP : COWORKING et INCUBATEUR de starts-up

Image d'introduction
GAAAP : Espace COWORKING et INCUBATEUR de starts-up à Gap

En coeur de ville, GAAAP est un nouvel espace dédié au travail collaboratif et à l’émergence de projets innovants. Deux espaces ouverts où le dialogue et l’échange sont au cœur de notre fonctionnement.

Utilisateur nomade ou permanent, l’espace co-working offre souplesse et flexibilité pour s’adapter à vos besoins. GAAAP, c'est aussi des espaces de travail modulables, un programme d’animation et des services pour faciliter votre quotidien et enrichir votre réseau.

Une idée nouvelle, un projet innovant, envie de créer votre start-up ?
L’incubateur met tout en œuvre pour vous accompagner dans votre réussite.

Freelance, professions libérales, associations, étudiants, auto entrepreneurs ou professionnels de tous horizons, ces espaces seront faits pour vous !

Rejoignez-nous sur www.gaaap.fr

Contact : contact@gaaap.fr

Coworking                                                             Incubateur
3ème étage de la Mairie de Gap                           Rdc CCI Hautes-Alpes