Jeudi 3/10 : visite de proximité de J-P. MARTIN et R. DIDIER

Monsieur Jean-Pierre  MARTIN,
Adjoint Délégué aux Travaux, à la Proximité, au Nettoiement Urbain, à l'Hygiène et à l'Eau  et
Vice-Président de l'Agglomération Gap-Tallard-Durance.

propose tout au long de l'année des visites de quartiers afin d’échanger sur les améliorations qu’il serait possible d’apporter mais également recueillir les avis sur d’autres domaines de l’action municipale en général.

• Rendez-vous jeudi 3 octobre 2019
    Visite en présence de Roger DIDIER, Maire de Gap

- 14H00 : Saint Jean - Route de Saint Jean - Sainte Marthe - Chrisolas.
   >>> Rendez-vous au niveau de l’école de Saint Jean.

- 15H00 : Domaine du Lac - Grandes Terres - Pré des 7 - Ch. du Viaduc - Domaine de Saint Jean - Ch. de la Carrière.
   >>> Rendez-vous sur le haut du lotissement du Domaine du Lac vers le local poubelles.

- 16H00 : Route de Chaudefeuille - Bel Air - Rue des Orchidées - Pied de la route de Chaudefeuille.
   >>>> Rendez-vous à l’intersection de la route de Chaudefeuille et de la rue du grand Morgon.

>>> En savoir plus : visites suivantes et compte-rendus des visites précédentes