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POSTES A POURVOIR

 

>>> Emplois Ville de Gap / Communauté d'Agglo Gap-Tallard-Durance 
 

  • Agent administratif RH : formation et santé au travail

Poste non permanent à temps (28 h/hebdomadaires) - Remplacement temporaire d'un agent indisponible

Date limite de candidature  : 30 mars 2019 - A pourvoir dans les meilleurs délais

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  • Agent commercial et de conduite de transport routier urbain de voyageurs

Poste non permanent à temps complet

A pourvoir au plus tôt

Envoi des candidatures à :
Monsieur le Président - Communauté d'Agglomération Gap-Tallard-Durance - Direction des Ressources Humaines - Campus des Trois Fontaines - 2, Ancienne Route de Veynes - BP 92 - 05007 GAP cedex

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>>> Emplois Ville de Gap -------------------------------------------------
 

  • Maître nageur / BEESAN / BPJEPS AAN pour le stade nautique de Fontreyne

Remplacement à temps non complet (50%)

Date limite de candidature  : 25 mars 2019 - A pourvoir au 1er mai 2019

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  • Agent technique stade de glace

Poste non permanent - Remplacement à temps complet

Date limite de candidature  : 6 mars 2019 - A pourvoir au 1er avril 2019

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>>> Emplois CCAS / Ville de Gap --------------------------------------
 

  • Directrice d'établissement d'accueil du jeune enfant (crèche)

Poste permanent à temps complet

Date limite de candidature  : 15 mars 2019 - A pourvoir au 15 mai 2019

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URGENT - A POURVOIR AU PLUS TÔT :
 

  • 2 Infirmier(ère)s de jour pour les EHPAD des Trois Fontaines et de Saint-Mens

Postes non permanents (pour remplacements) à temps complet

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  • Educatrice de jeunes enfants à la Crèche des Pins

Poste non permanent - Remplacement du 14 janvier au 30 avril 2019 inclus - A temps complet

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* Recherches permanentes

>> Auxiliaire de vie : Poste non permanent (CDD) à temps complet : >>> Voir la fiche détaillée

>> Aide soignant(e) : Poste non permanent (CDD) à temps complet : >>> Voir la fiche détaillée
   
     

  • Pour 5 crèches municipales : Médecin vacataire


« Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de GAP recrute pour les cinq crèches municipales, un médecin vacataire à temps non complet qualifié en pédiatrie ou un médecin généraliste qualifié, possédant une expérience en pédiatrie.

>>> Voir la fiche détaillée

Renseignements au CCAS : Tél - 04 92 53 24 59.
Envoyer candidatures à M. le Président, Direction des Ressources Humaines, CCAS de la Ville de GAP BP 92 - 05007 GAP Cedex

 

 

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Recherches permanentes 
 

  • Infirmier(e)s au sein des EHPAD Les 3 Fontaines et Saint-Mens


La Ville de Gap recrute régulièrement des infirmiers (es) au sein de ces deux établissements pour faire face à des besoins ponctuels.

Missions : 

Assurer sous l'autorité hiérarchique du médecin coordinateur, du cadre de santé et du directeur, les activités d'infirmier en établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, notamment définies selon : 
- Les référentiels d'activités et de compétences définis en annexes I et II de l'arrêté du 31 juillet 2009 relatif au diplôme d’État d'infirmier; 
- Les articles R. 4311-1 à R. 4311-15 du code de la santé publique.
Possibilités de travail en journée et/ou en WEEK-END et / ou fériés en fonction des besoins et de vos disponibilités.

Formation :
Diplôme d’Infirmier d’Etat impératif.
Pour tous renseignements complémentaires, contactez la Direction des Ressources Humaines de la Ville de Gap au 04 92 53 24 14.
CV et lettre de motivation sont à adresser à Monsieur le Président du CCAS, 
Direction des Ressources Humaines,  Ville de GAP, 3 rue Colonel Roux 05000 GAP.


  • Aides soignant(e)s au sein des EHPAD Les 3 Fontaines et Saint-Mens


La Ville de Gap recrute régulièrement des aides soignant(e)s de jour ou de nuit au sein des deux établissements pré-cités pour faire face à des besoins ponctuels.

Missions : 

Assurer sous l'autorité hiérarchique du médecin coordinateur, du cadre de santé, des infirmièr(e)s en service et du directeur, les activités de nursing et d'accompagnement garantissant l'hygiène et le confort des patients, apportant le soutien aux personnes dépendantes pour toutes les tâches de la vie quotidienne. Ces activités s'appuient sur des soins relationnels permanents. Elles sont notamment définies selon :  

- La circulaire ministérielle du 19 janvier 1996 en référence  à l’arrêté du 22 juillet 1994, modifiée par l'arrêté du 5 janvier 2004 et par l'arrêté du 8 février 2007 (décret n°2007-763 du 15 mai 2007)

- Les articles 3 et 5 du décret no 2002-194 relatif aux actes professionnels et à l’exercice de la profession d’infirmier. En effet, l’aide soignant exerce son activité sous la responsabilité de l’infirmier, dans le cadre du rôle qui relève de l’initiative de celui-ci.

- Le détail des fonctions et activités du métier d’aide-soignant est précisé dans l’annexe I de l’arrêté du 25 janvier 2005.
 

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Suite à des aléas techniques de cette rubrique, n'hésitez pas à téléphoner au 04 92 53 24 14 afin de vérifier la bonne réception de votre candidature. Merci.

 

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