La mairie recrute

Image d'introduction
Poignée de main

>>> Poste à pourvoir pour la Communauté d'Agglomération Gap-Tallard-Durance et la ville de Gap

• Egoutier

Entretien des réseaux de collectes des eaux usées et pluviales

Poste permanent à temps complet

Date limite de candidature : 23 janvier 2018 (A pourvoir au plus tôt)

>>> Postes à pourvoir pour la Mairie de Gap

• Directeur de l'espace "Interventions sociales" H/F

Recrutement en CDD longue durée à temps complet, suite à un départ en disponibilité

Date limite de candidature : 28 janvier 2018

• Agent d'Etat civil - Cartes Nationales d'Identités et Passeports

Poste permanent à temps non complet (80% : 28 H hebdomadaires)

Date limite de candidature : 21 janvier 2018 (A pourvoir au plus tôt)

>>> Voir la fiche détaillée

• Professeur de trompette pour le conservatoire

Poste permanent à temps complet

Date limite de candidature : 10 mars 2018

>>> Voir la fiche détaillée

• Ergothérapeute - Psychomotricien (H/F) pour les EHPAD des 3 Fontaines et St-Mens

Poste permanent à temps non complet (40 %)

Date limite de candidature : 05 février 2018 (A pourvoir au 1er mars)

>>> Voir la fiche détaillée

• Administrateur SIG (Gestionnaire de données géographiques)

Poste permanent à temps complet

Date limite de candidature : 30 janvier 2018 (A pourvoir dans les meilleurs délais)

>>> Voir la fiche détaillée

• Gestionnaire des carrières et de la paie

Poste permanent à temps non complet (80 %)

Date limite de candidature : 30 janvier 2018 (A pourvoir au plus tôt)

>>> Voir la fiche détaillée

• Mécanicien (au sein de la Direction du Parc automobile)

Poste permanent à temps complet

Date limite de candidature : 20 janvier 2018 (A pourvoir au plus tôt)

• Déneigeurs volontaires

Pour la période du 13 novembre 2017 au 5 mars 2018
Travail durant 5 heures de 6h à 11h les jours d'enneigement.

• Médecin vacataire pour 5 crèches municipales

« Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de GAP recrute pour les cinq crèches municipales, un médecin vacataire à temps non complet qualifié en pédiatrie ou un médecin généraliste qualifié, possédant une expérience en pédiatrie.

>>> Voir la fiche détaillée

Renseignements au CCAS : Tél - 04 92 53 24 59.
Envoyer candidatures à M. le Président, Direction des Ressources Humaines, CCAS de la Ville de GAP BP 92 - 05007 GAP Cedex

Recherches permanentes

• Infirmier(e)s au sein des EHPAD Les 3 Fontaines et Saint-Mens

La Ville de Gap recrute régulièrement des infirmiers (es) au sein de ces deux établissements pour faire face à des besoins ponctuels.

Missions :

Assurer sous l'autorité hiérarchique du médecin coordinateur, du cadre de santé et du directeur, les activités d'infirmier en établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, notamment définies selon :
- Les référentiels d'activités et de compétences définis en annexes I et II de l'arrêté du 31 juillet 2009 relatif au diplôme d’État d'infirmier;
- Les articles R. 4311-1 à R. 4311-15 du code de la santé publique.
Possibilités de travail en journée et/ou en WEEK-END et / ou fériés en fonction des besoins et de vos disponibilités.

Formation :
Diplôme d’Infirmier d’Etat impératif.
Pour tous renseignements complémentaires, contactez la Direction des Ressources Humaines de la Ville de Gap au 04 92 53 24 14.
CV et lettre de motivation sont à adresser à Monsieur le Président du CCAS,
Direction des Ressources Humaines,  Ville de GAP, 3 rue Colonel Roux 05000 GAP.

• Aides soignant(e)s au sein des EHPAD Les 3 Fontaines et Saint-Mens

La Ville de Gap recrute régulièrement des aides soignant(e)s de jour ou de nuit au sein des deux établissements pré-cités pour faire face à des besoins ponctuels.

Missions :

Assurer sous l'autorité hiérarchique du médecin coordinateur, du cadre de santé, des infirmièr(e)s en service et du directeur, les activités de nursing et d'accompagnement garantissant l'hygiène et le confort des patients, apportant le soutien aux personnes dépendantes pour toutes les tâches de la vie quotidienne. Ces activités s'appuient sur des soins relationnels permanents. Elles sont notamment définies selon :

- La circulaire ministérielle du 19 janvier 1996 en référence  à l’arrêté du 22 juillet 1994, modifiée par l'arrêté du 5 janvier 2004 et par l'arrêté du 8 février 2007 (décret n°2007-763 du 15 mai 2007)

- Les articles 3 et 5 du décret no 2002-194 relatif aux actes professionnels et à l’exercice de la profession d’infirmier. En effet, l’aide soignant exerce son activité sous la responsabilité de l’infirmier, dans le cadre du rôle qui relève de l’initiative de celui-ci.

- Le détail des fonctions et activités du métier d’aide-soignant est précisé dans l’annexe I de l’arrêté du 25 janvier 2005.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Postuler en ligne

Suite à des aléas techniques de cette rubrique, n'hésitez pas à téléphoner au 04 92 53 24 14 afin de vérifier la bonne réception de votre candidature. Merci.

Informations de téléchargement
Informations de téléchargement