Projets / Travaux de la Municipalité

Image d'introduction
Projets - Travaux de la municipalité

Les travaux, tous secteurs confondus, découlent essentiellement des engagements de l'équipe municipale
dans son programme municipal et des visites de proximité dans tous les quartiers.

La requalification du centre ville, de ses places, est nécessaire pour dynamiser l'activité économique.

L' embellissement et la création d’espaces de loisirs et de détente et de meilleure communication est nécessaire pour le péri urbain.

La mise en conformité, la rénovation et la création de bâtiments pour nos associations, nos scolaires est également une priorité.

Toutes les opérations font l'objet d'une étroite réflexion et concertation avec les riverains, commerçants et associations concernés.

Voirie, espaces verts, bâtiments, éclairage public, eau...  Découvrez tous les projets dans ces domaines et leur avancement !