Recensement de la population pour 1750 foyers gapençais du 17 janvier au 23 février

Une nouvelle campagne de recensement de la population gapençaise aura lieu du 17 janvier au 23 février 2019.

Pour ce faire, la Ville de Gap vient de recruter 9 agents recenseurs. Ceux-ci effectueront une tournée de reconnaissance du 8 au 14 janvier et déposeront dans les boîtes aux lettres des 1750 foyers concernés, un courrier du Maire annonçant la visite d'un agent recenseur.

A partir du 17 janvier, l’agent recenseur muni d’une carte officielle avec photo, effectuera la distribution et la collecte des imprimés à remplir ou proposera le recensement via internet avec des codes d'accès qu’il communiquera aux personnes intéressées par ce procédé.

Plus d'informations sur le site de l' INSEE : http://www.le-recensement-et-moi.fr

9 agents recrutés par la ville de Gap pour le recensement 2019

9 agents recenseurs rendront visite aux foyers concernés à partir du 17 janvier.
1 agent suppléant complète l'équipe.