Appel à candidatures "4 Dialogues"

Pour la troisième année la Ville de Gap consacre le mois d’octobre à l’art actuel et propose un cycle de 4 expositions en duo de travaux d'artistes locaux reconnus“4 DIALOGUES”.

Ce projet, initié par 2 artistes locaux Pascal Ragoucy et Gérard Boissard, associés à cet événement, vise à présenter les recherches, le travail..., d’artistes, reconnus au delà du département, tout en mettant en valeur et en promouvant la galerie “La Grange”. Pas de thématique, pas de limitation de supports, cet appel à candidatures est ouvert aux artistes visuels, plasticiens, mais aussi à l’écriture, au son...
Un rendez-vous autour de l’art qui a trouvé sa place dans le paysage culturel Gapençais. Pour cette troisième édition de “Dialogues”, la Ville de Gap souhaite sélectionner 4 artistes des Hautes- Alpes pour une proposition croisée de leurs travaux avec un(e) invité(e) de leur choix, exposés en dialogue. Une carte blanche offerte pour une proposition artistique à 2 entrées, différente chaque semaine.

Retrouvez le détail de l'appel à projet en un clic.

Le dossier de candidature est à déposer avant le 30 août 2020 à la Mairie de Gap, ancienne Route de Veynes 05000 Gap ou par mail : nadege.lemoine@ville-gap.fr.

Renseignements au 04.92.53.25.22.

Devenez fan de la page facebook de Gap la Culture est dans la ville pour recevoir toutes les actualités : GapCulture