Démarche à faire avant le 16 octobre

Vivre à Gap

Vous avez entre 7 et 25 ans, vous souhaitez pratiquer une activité artistique ou sportive et vous habitez dans un des quartiers * de la ville prévus au dispositif :

La Ville de Gap vous propose de bénéficier sous conditions ** d'une bourse artistique ou sportive pour vous permettre de pratiquer une activité.

Le Formulaire est à déposer à l'accueil de la mairie avant le vendredi 16 octobre 2020.
Téléchargez le formulaire en un clic.

Renseignements : Direction de la Culture 04.92.53.25.28 / julie.wallier@ville-gap.fr / page facebook : GapCulture.

Direction des Sports : 04.92.53.25.02 / sport@ville-gap.fr.

* Quartiers du dispositif : Haut-Gap, Beauregard, Centre-ville, Fontreyne, St Mens et Molines.

** en adhérant à une association culturelle partenaire (listing des associations) ou à un club sportif affilié à l'OMS (Office Municipal des Sports) et sous certaines conditions de ressources.