Exposition A Ciel Ouvert ... !

Du 4 juillet au 31 août 2020 dans le centre ville.

En cette période si particulière que nous vivons tous, la Ville de Gap a souhaité, en soutien aux artistes et à la création, proposer cette année, à nouveau, l’exposition d’art en extérieur “À ciel ouvert ... ! "

Vous pourrez alors, en suivant le parcours de cette 8ème édition, découvrir le travail de 12 artistes ajouté aux 6 sculptures installées de manière permanente des artistes Laurent Maero, Milthon, Cyril de la Patellière, Nicole Brousse, Eric Di Fruscia, Bruno Lucchi et acquises lors des précédentes éditions. Au détour des places, des rues, des parcs du centre-ville seront exposées pour la période estivale des oeuvres de Guy Blanc/ Guët, Christian Burger, Chantal Derderian-Christol, Eric Di Fruscia, Thierry Gall, Fernand Greco, Michel Laurent alias MichL, Florentin Lavigne, Alfredo Lopez, Pascal Ragoucy, Isabelle Valfort, Jean Van Weyenbergh sans oublier le projet créatif de l’association «Rue Jean Eymar». Une balade artistique qui vous permettra d’apprécier et de profiter autrement des belles places et rues de notre charmant coeur de ville !

Programme disponible en un clic.

Devenez fan de la page facebook : GapCulture pour recevoir toutes les actualités.