Exposition photo - Le Queyras et ses alentours sous les étoiles

Exposition photo - Le Queyras et ses alentours sous les étoiles
Du vendredi 20 au jeudi 26 mai 2022 de 9h30 à 20h.
21h00 le 20 pour le vernissage.
Catégorie
Téléphone 07 78 26 24 12
Mél contact@jeffgraphy.com
Page facebook https://www.facebook.com/Jeffgraphyphotography/
Salle de l'Hôtel de Ville
rue Colonel Roux
05000 Gap
Gratuit.
Exposition de photographies réalisées sous les étoiles des Alpes. Découvrez une nouvelle façon d'admirer les paysages des Alpes du sud.
Qui n'a pas déjà lever la tête pour regarder un ciel étoilé ? Durant les douces nuits d'été ?

Le département des Hautes-Alpes est le département par excellence pour la pratique de l'astronomie, notamment dans le PNR du Queyras. « Le Queyras et ses alentours sous les étoiles » vous invite à prendre le temps d'observer ces milliers d'étoiles qui rejoignent le magnifique patrimoine haut-alpin.
C'est avec une vision nouvelle, peu répandue en France que je veux mettre en avant les merveilles qui nous entourent. Vous autoriser, vous inviter à prendre de la hauteur le temps de cette exposition. 25 photographies nocturnes vous seront présentées pendant 6 jours.