Film - Road Trip en Allemagne

Cinéma

Céuze Production présente le 25 septembre 2020, à 16h et 19h, à "La Nouvelle Librairie" (6, cours Victor Hugo) à Gap :

2 séances d'un documentaire d'un durée d'1h16. Entrée gratuite

Quentin Bellon (réalisateur amateur) vous propose de vous faire voyager en Allemagne grâce à son nouveau film "Deutschland : Le grand road trip".

Le film raconte 5 jeunes du sud de la France qui partent pour un road trip en ralliant les villes de Cologne, Berlin, Nuremberg, Munich et le sud de la Bavière. Histoire de vous montrer la richesse du pays comme le château de Neuschwanstein, la ville médiévale de Nuremberg ou encore la porte de Brandebourg à Berlin.

Le film n'est pas engagé, le plaisir est seulement de vous faire partager un voyage. Peut-être que ça vous donnera envie de partir visiter l'Allemagne?

Le réalisateur Quentin Bellon sera présent pour vous présenter le film.

Organisé par Céuze Production
Contact : ceuzeproduction.videaste@gmail.com