Gap fête le sport

Grande parade des sports de la Ville de Gap - 22 juin 2024 de 15h jusqu'en fin de soirée

Samedi 22 juin 2024, on fête tous le sport à GAP, de 15h jusqu'en fin de soirée

Sportif ou pas, tout le monde est le bienvenu !

La ville de Gap a la volonté d'organiser la seconde grande parade des sports, 10 ans après à la parade de 2013, qui avait célébré l'élection de "Gap, Ville la plus sportive de France" par le journal l'Equipe.

Dans le cadre de l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques, la ville de Gap organise ce 22 juin, une grande parade des sports en présence des clubs et acteurs sportifs et de tous les gapençais.

Animations gratuites :

• En centre ville dès 15h > LA GRANDE PARADE DES SPORTS

- Déambulation d'une soixantaine de clubs de sport gapençais qui mettront l'ambiance
- DJ et ANIMATION GARANTIE

- Départ donné par M. le Maire à 15h depuis le parvis de la Cathédrale.

Le cortège se divisera en 3 pour irriguer le cœur de ville et les 3 parcours se réuniront place du Revelly pour continuer sur un itinéraire commun jusqu'au parvis de l'Alp Arena, avant de rentrer dans le village des Sports dans le parc de la pépinière, côté Théâtre de Verdure.

Itinéraire de la Grande parade Télécharger le plan (doc jpg)

Itinéraire de la Grande parade des sports du 22 06 2024, avec départ donné à 15h

Programme démonstrations sports du 22 06 2024
A la Pépinière (côté Théâtre de Verdure)

* De 16h30 à 20h > LE GRAND VILLAGE DES SPORTS

- Plus de 60 sports à tester et découvrir ;
- Simulateurs de golf et baseball, mur d'escalade,
- musique ;
- Démonstrations : programme ci-contre
- Châteaux gonflables ;
- Buvette et Foodtrucks ;
- Animation avec Vincent Uzest.

> Voir le plan des installations à la Pépinière (doc pdf)
Télécharger le programme (doc jpg)

A 21h > CONCERT LIVE avec "Coffee Tone"
* A 23h > DJ SET

La Grande parade des sports est un événement de la Direction des Sports de la Ville de Gap.