Infos au 1er février

Masque obligatoire en centre ville de Gap

Zone(s) grisée(s) = Dernière(s) mise(s) en ligne

Page mise à jour le 1er février 2021

* Agence de Développement des Hautes-Alpes
Baromètre de confiance des Haut-Alpins / Janvier 2021

La confiance en l’avenir est l’une des clés du bien-être des populations et de la croissance. Depuis des mois, cette confiance est malmenée par la crise sanitaire, économique et sociale de la COVID19. Afin d’apprécier la situation et les dynamiques locales, l’Agence de Développement des Hautes-Alpes et ses partenaires ont décidé de sonder chaque mois la confiance des Haut-Alpins. Cette enquête permettra également d'ajuster nos interventions.

>>> Cliquez ici si vous souhaitez répondre

* DECHETTERIES : ouvertes

Les déchetteries de la Communauté d'Agglomération Gap Tallard Durance sont ouvertes :
- GAP : déchetteries de Patac et de la Flodanche
- TALLARD : déchetterie des Piles

Pour ces trois déchetteries, tous les flux de déchets sont autorisés conformément aux filières existantes sur chaque site et les déchetteries accueillent les usagers selon leurs plages horaires habituelles.

Pour se déplacer en déchetterie, l'attestation de déplacement est obligatoire et doit être renseignée en cochant la case "Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public".

Pour veiller à la sécurité des usagers et des agents, des règles d'accès ont été définies et doivent être rigoureusement respectées   :

- Port du masque obligatoire,
- Pas d'aide au déchargement par les gardiens,
- Interdiction de rentrer dans les locaux,
- Respect des règles sanitaires de distanciation.

Ces déchetteries ne pourront rester ouvertes que si les usagers adoptent un comportement civique et responsable dans le respect de ces règles sanitaires. Le respect de ces mesures doit garantir des conditions de sécurité optimum pour nos usagers et nos agents.

* Guichet unique (en Mairie centre) :
  accueil uniquement sur rendez-vous en appelant le 04.92.53.24.23.

Privilégiez l'envoi des documents par mail (guichet-unique@ville-gap.fr)
et l'utilisation du portail famille pour le paiement des factures : >>> Accès au "PORTAIL FAMILLES"

Le Guichet reste à votre disposition, par téléphone ou par mail.

>>> Voir +

Ludotheque de Gap à domicile

Pour accéder au catalogue des jeux de la ludothèque du CMCL cliquez ici

_________________________________________________________________________________________________________________