Jusqu'au 3/12, donnez votre avis sur les variantes du projet

Vivre à Gap
Concertation publique jusqu'au 3 décembre 2021 sur la réalisation de la section sud de la rocade de Gap

Concertation publique sur la réalisation de la section sud de la rocade de Gap

3 variantes exposées

Les études conduites par la DREAL (Direction régionale de l’Equipement, de l’aménagement et du logement) ont permis d’envisager trois variantes de ce projet. La concertation publique a pour ambition de faire émerger la solution préférentielle d’aménagement. Le public est invité à exprimer son avis, ses préoccupations et ses propositions sur le projet ainsi exposé.

Les objectifs de cette concertation

• Informer le public,
  • recueillir son avis,
  • répondre à ses interrogations sur le projet, les caractéristiques et les conditions de sa réalisation
  • identifier la proposition d’aménagement la plus appropriée du point de vue du public.

>>> Réunion d'information pour la population
le jeudi 18 novembre 2021 à 18h au CMCL

>>> Voir le dossier de concertation
Cliquez ICI

• Ce dossier de concertation publique peut également être consulté à la mairie Centre (rue Colonel Roux) et aux Services techniques municipaux (31 route de la Justice), aux heures habituelles d’ouverture.

• Toute personne intéressée peut formuler ses observations sur un registre mis à disposition du public à la mairie Centre et aux Services techniques municipaux.

• Il est également possible d'adresser un courrier par voie postale à M. le Maire, 3 rue du colonel Roux - BP92 - 05007 GAP Cedex, ou un mail envoyé à l’adresse concertation-rocade-sud@ville-gap.fr.

• Vous pouvez par ailleurs solliciter un rendez-vous avec M. le Maire au 04 92 53 24 01, ou avec un représentant des Services techniques au 04 92 53 26 50.