Passionnément baroque : cycle de 4 weekends

Au Conservatoire de Musique de Gap : les week-end du 15 au 17 novembre, 17 au 19 janvier 2020, 6 au 8 mars 2020 et 27 au 29 mars 2020.

Le Conservatoire à Rayonnement Départemental de la Ville de Gap propose un cycle de 4 week-ends par an autour de la musique ancienne.

Contenu du stage :

- Découverte et approfondissement du répertoire Renaissance et Baroque en musique de
chambre (aucun cours individuel ne sera dispensé lors des week-ends)
- Accompagnement des ensembles constitués

-Initiation au clavecin et à la basse-continue (pour les claviéristes, les pianistes et les organistes sont les bienvenus)

- Atelier d’improvisation/oralité
- Auditions et concerts

Téléchargez tout le détail du stage proposé en un clic. Afin de participer au stage, il est nécessaire de remplir le bulletin d'inscription à renvoyer avant le 12 octobre 2019.

Engagement indispensable sur au moins trois week-ends (dont le dernier week-end).

Renseignements auprès du Conservatoire au 04.92.53.25.41.