Un autre regard sur le centre ville

Photographie

EXPOSITION "A CIEL OUVERT"

Pour son exposition estivale "A ciel ouvert", la ville de Gap a fait le choix cette année de soutenir le projet de l’association du Club photo Gapençais UAICF.

Un parcours d’une trentaine de photographies prises par les membres du club et imprimées au format xxl, que vous découvrirez exposées dans les rues et sur les places du centre ville de Gap.

Laissez-vous surprendre par des prises de vues inhabituelles de l’architecture et de l’aménagement de notre agréable cœur de ville. Un autre regard de celui que vous pouvez avoir en promenant simplement dans l’espace public.

3 ateliers d'artistes éphémères : centre ville de GAP en juillet-août 2022

LES ATELIERS D'ARTISTES ÉPHÉMÈRES

3 ateliers éphémères, lieux de travail mais également de rencontre, d’exposition, de monstration et de convivialité, rassemblent cette année 15 artistes locaux.

Ouverts du mardi au samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h ainsi qu’à partir de 20h les mardis soirs de nocturnes du centre-ville.

Pour tout savoir :

Cliquez ICI pour télécharger le dépliant pdf
ou ICI pour le feuilleter sous Calaméo