Adultes : activités art et culture

Image d'introduction
Panel des activités artistiques et culturelles proposées par la ville de Gap

Activités artistiques et multimédias pour adultes, proposées par la Ville de Gap

INFOS COVID 19

Jusqu'à nouvel ordre :
- le CMCL est fermé,
- toutes ses activités et concerts prochains...
sont annulés !

_________________________________________

Activités de la Pépinière - Ecole Municipale d'Art
Boulevard Pierre et Marie Curie (CMCL)

• Activités adultes pendant l'année scolaire :
    Cliquez ici (Doc pdf - Année 2019/2020)

• Activités pendant les vacances scolaires (sauf Noël)
    En attente des informations pour les prochaines Vacances

Renseignements et inscriptions au Guichet Unique, en fonction des places disponibles.

Pièces à fournir :

- Fiche d'inscription à télécharger en un clic
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois (EDF ou eau, téléphone fixe...)
- Avis d'impôt 2018 sur les revenus 2017 du foyer et attestation de paiement de moins de 3 mois des prestations familiales

Attention : le dossier doit être complet. Toutefois, les documents ne sont pas à fournir s'ils ont déjà été transmis récemment (inscriptions périscolaires rentrée 2019, sports, centres de loisirs...). Prenez contact avec le Guichet unique au 04 92 53 24 23 pour tout renseignement.