Les Ateliers du samedi, stage Méthode Pilates et Activités Danse

Les Ateliers du samedi, stage Méthode Pilates et Activités Danse
Samedi 29 janvier 2022 de 10h à 17h30.
Catégorie
Danse
Initiation / découverte dans le cadre d'un événement
Téléphone 07 68 49 45 98
Mél rsidoine@yahoo.es
Gymnase Puymaure
Ecole Primaire Puymaure
Rue Jean Macé
05000 Gap
Méthode Pilates : session de 2 heures : Tarif Adhérents = 25 € ; Non Adhérents = 30 €
Activités Danse : cours de 3 heures : Tarif Adhérents = 35 € ; Non Adhérents = 40 €
Forfait journée (Pilates + Danse) : Tarif Adhérents = 45 € ; Non Adhérents = 50 €.
Stage Méthode Pilates et Activités Danse : Danses Latines (Salsa, Batchata, Merengue, Cumbias...), Tango, Swing & Rock'n roll.
Le stage comprend des sessions de Méthode Pilates regroupant les 3 fondamentaux (Relaxation, Respiration, Concentration), des cours de Danses Latines (Salsa, Batchata, Merengue, Cumbias...), Tango, Swing & Rock'n roll.
Les activités proposées pour ce stage sont planifiées tout au long de l'année dans divers espaces publics des Communes du Département. Les objectifs de ces ateliers destinés aux enfants comme aux adultes ont pour but de maintenir et favoriser le lien social. Notre Association : SAFCA (Structure Associative Formation Création Artistique) est dédiée à l'essor et au rayonnement culturel de notre Département. Tout public.