Osez le ski de randonnée avec la Ville de Gap

La Ville de Gap propose tout au long de l'année scolaire des activités de pleine nature "Initiation et découverte" pour adultes.

Osez ainsi les prochaines sorties de ski de randonnée :

- Ski de randonnée nocturne en station : les 3 et 10 mars 2020 de 18h30 à 23h

Une sortie originale de nuit ! L'impératif est de savoir skier sur piste bleue, la pratique est très accessible car la descente s'effectue sur piste damée. Ambiance conviviale avec repas partagé dans une cabane.

- Ski de randonnée en montagne le 9 mars de 7h à 15h :
Cette activité, ouverte aux personnes sachant skier à minima sur piste rouge, est une initiation en terrain non damé, non balisé (hors station) et sauvage au niveau des paysages.

Le tarif de ces activités (transport + encadrement, mais matériel non fourni) est de 5 € pour les Gapençais et 10 € pour les habitants hors Gap

Inscription au Guichet Unique de la Mairie,  rue Colonel Roux à Gap - Tél : 04 92 53 24 23

>>> Pour en savoir plus sur ces sorties