Piaf ! Le spectacle

Thème
Culture
Image d'illustration Agenda
Du
au

Au Quattro à 15h.

 

Après plus de 300 représentations dans plus de 50 pays, après avoir été joué à guichet fermé au Carnegie Hall de New York et à L’Olympia à Paris, après le cap du million de spectateur franchi, Piaf ! Le Spectacle, le succès francophone du moment, arrive au Quattro !

En deux parties de 45 minutes, Piaf le spectacle nous raconte la carrière de la chanteuse Edith Piaf au travers de ses chansons inoubliables dans une scénographie originale présentant des projections d’images inédites d’Edith Piaf.

Interprété par la jeune Anne Carrère, saluée comme “l’héritière musicale légitime d’Edith Piaf, le spectacle est considéré unanimement par les proches même d’Edith Piaf, comme Ginou Richer, sa secrétaire particulière, Germaine Ricord, son amie et surtout Charles Dumont et Charles Aznavour, comme “ le plus bel hommage jamais produit sur la carrière d’Edith Piaf”.

Accompagnée par 4 musiciens, Anne Carrère interprète la chanteuse avec une voix et un naturel bluffants et fera vibrer avec brio le répertoire d’Edith Piaf sur la scène du Quattro.

Tarifs : cat. 1 : 25 € / Cat. 2 : 20 € (Hors frais de location éventuel).

Points de vente : à l'Office de Tourisme de Gap-Tallard-Durance pendant leurs heures d'ouverture, sur le site internet du Quattro, au guichet juqu'au 31 juillet tous les mercredis de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. A partir de mi juin, sur les réseaux ticketnet et francebillet. 

Renseignements au 04.92.53.25.04 ou par mail quattro@ville-gap.fr. 

Devenez fan de leur page facebook pour recevoir toutes les actualités : Le Quattro