Mo'Kalamity & the Wizards

Thème
Culture
Image d'illustration Agenda

A 20h30 au CMCL.

Reggae Roots + Jahkasa Son premier titre s’appelait «Africa». 

Tout un symbole pour cette native des îles du Cap Vert, situées dans l’Océan Atlantique, au large des côtes africaines. Arrivée en France durant son enfance, Mo’Kalamity grandit en région parisienne. Largement inspirée par  les musiques caribéennes et afro-américaines, le reggae, «pour le message et la puissance de la musique», s’impose à elle comme «une évidence». Autodidacte, Mo’ débute comme choriste avant de monter, en 2004, sa propre formation avec ses musiciens «The Wizards». Son premier opus «Warriors of Light», auto-produit, grâce au soutien du public et l’Assos’pikante, sort en 2007. Entre textes spirituels et morceaux plus revendicatifs, la chanteuse, auteure, compositrice appelle, plus que jamais, à un «réveil urgent des consciences».

Le public de Gap l’a découverte en 2015 puisqu’elle avait assurée la première partie de Winston Mc Anuff & Fixi. Elle viendra nous présenter son nouvel album (sortie prévue le 26 janvier 2018, enregistré en Jamaïque avec Sly & Robbie).

Tarifs : 18€ en prévente sur le réseau Ticketnet et au CMCL, et 20€ le soir même du concert dans la limite des places disponibles.

Renseignements auprès du CMCL 04.92.53.26.80

Devenez fan de la page facebook du CMCL pour suivre les actualités : CMCL de Gap.