Récupérons l'eau de pluie, la ville vous y aide

Image d'illustration Actualité
Subvention de la ville de Gap aux Gapençais pour l'acquisition de récupérateur d'eau de pluie jusqu'au 1er octobre 2024

Aide pour l'acquisition d'un récupérateur d'eau de pluie

Jusqu'au 1er octobre 2024, toute personne physique majeure habitant Gap peut solliciter une aide de 50% du prix TTC d'achat d'un récupérateur d'eau de pluie dans la limite de 100 € TTC.

- Le matériel neuf concerné doit être certifié CE
- Cuve, socle avec robinet et kit de raccordement doivent apparaître sur le même facture.

Une seule subvention est attibuée par foyer.

Voir la délibération complète du 29 septembre 2023

Dossier de demande de subvention et pièces à fournir

Pour que le dossier soit recevable, la date de la facture d’acquisition et la date de dépôt de la demande figurant en en-tête du dossier de subvention doivent être comprises dans la période de validité du dispositif, entre le 1er octobre 2023 et le 1er octobre 2024.

Le dossier de demande de subvention doit être déposé à l’accueil ou expédié par voie postale à l’adresse suivante : Ville de Gap - Direction de l’Environnement - 3 rue du Colonel Roux – BP 92 – 05007 Gap Cedex.

Pour toute autre question :

Direction Générale des Services Techniques
Dossier suivi par Susi Lichtenberger-Gagnerot