-
Associations
Subvention Ville de Gap
Les associations gapençaises désirant solliciter une subvention auprès de la ville de Gap doivent :
- Télécharger le formulaire (cerfa 12156-06) et en savoir +
- compléter le formulaire et le retourner ** avec les pièces jointes (indiquées sur le cerfa) à la Direction des Finances de la Ville de Gap :
> par courrier à l'adresse suivante : Campus des 3 Fontaines - 2, ancienne route de Veynes - BP 92 - 05007 GAP cedex
> ou par mail : finances@ville-gap.fr
** Attention : le dossier complet est à retourner avant le 1er octobre de l'année N, pour une demande de subvention pour l'année suivante (N+1).
-
7 - 25 ans de 6 quartiers *
Bourses artistiques ou sportives
► Vous souhaitez pratiquer une activité artistique ou sportive en adhérant à une association culturelle (Voir la liste) ou à un club sportif affilié à l'OMS (Télécharger la brochure OMS 2022)
► Vous avez entre 7 et 25 ans
► Vous habitez l'un des quatiers suivants : Haut-Gap, Beauregard, Centre ville, Fontreyne, Saint Mens ou Molines
► Vous remplissez certaines conditions de ressources (le taux de prise en charge de l’activité varie de 20 à 80 % suivant le niveau de quotient familial mis en place)
la Ville de Gap vous propose alors de bénéficier d'une bourse pour pratiquer l'activité souhaitée.
>>> le formulaire est mis en ligne début octobre de chaque année
A télécharger, à remplir et à déposer (avec tous les documents demandés) à l'accueil de la Maire centre (Rue Colonel Roux)Les candidatures sont closes pour 2022/2023 !
Renseignements auprès de la Ville de Gap :
- Direction de la Culture : 04 92 53 25 28
- Direction des Sports : 04 92 53 25 02