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LE QUATTRO
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56 Avenue Emile Didier à Gap
Capacité d'accueil : prés de 1100 spectateurs assis et plus de 2000 debout.
Location à des associations, structures privées ou collectivités :
- Les associations peuvent bénéficier de la qualité des équipements du Quattro et de son personnel pour proposer des spectacles amateurs ou professionnels, des salons, des rencontres, des expositions...
-Les entreprises et collectivités peuvent trouver au Quattro un moyen de valoriser leurs activités en y organisant des rencontres, salons, congrès, séminaires, conférences ou autres.
>>> Démarche : cliquez ici
Tel : 04 92 53 25 04
Email : quattro@ville-gap.fr
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SALLE DU CMCL
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Boulevard Pierre et Marie Curie à GAP
Capacité d'accueil : 250 personnes assises / 800 personnes debout.
Location à des établissements associatifs ou des structures privées pour des assemblées générales, réunions, conférences, expositions, bals, thés dansants, lotos, concerts, répétitions, spectacles, colloques, forums, salons...
Disponibilité et location gérées par le CMCL - Tel. : 04 92 53 26 80
Démarche :
- faire une demande par courrier à l’attention de M. le Maire,
Campus des Trois Fontaines - 2 ancienne route de Veynes - 05000 GAP
- transmettre une copie de cette demande par mail à salles.cmcl@ville-gap.fr
La demande doit comporter les informations suivantes :
- nom et coordonnées complètes de l’association/structure avec le numéro de SIRET
- nom et numéro de téléphone du responsable de l’organisation
- nom et qualité du signataire du contrat
- nom de la salle souhaitée
- date souhaitée + 2 autres au cas où la salle soit déjà prise
- descriptif de l’événement
- horaires d’occupation souhaités, comprenant l’installation et le démontage
- horaires de l’événement (début et fin)
- horaire d’ouverture au public
- nombre de personnes attendues
- tarif des entrées (si payant)
Une commission d'attribution des salles est chargée d'étudier les demandes et de répartir les activités.
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SALLE DU ROYAL
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13 bis Rue Pasteur à Gap
Capacité d'accueil : 205 personnes.
Buvettes interdites, collations possibles uniquement dans le hall d'entrée.
Location à des établissements associatifs ou des structures privées pour des assemblées générales, des réunions, des conférences, des petits spectacles.
Disponibilité et location gérées par le CMCL - Tel. : 04 92 53 26 80
Démarche :
- faire une demande par courrier à l’attention de M. le Maire,
Campus des Trois Fontaines - 2 ancienne route de Veynes - 05000 GAP
- transmettre une copie de cette demande par mail à salles.cmcl@ville-gap.fr
La demande doit comporter les informations suivantes :
- nom et coordonnées complètes de l’association/structure avec le numéro de SIRET
- nom et numéro de téléphone du responsable de l’organisation
- nom et qualité du signataire du contrat
- nom de la salle souhaitée
- date souhaitée + 2 autres au cas où la salle soit déjà prise
- descriptif de l’événement
- horaires d’occupation souhaités, comprenant l’installation et le démontage
- horaires de l’événement (début et fin)
- horaire d’ouverture au public
- nombre de personnes attendues
- tarif des entrées (si payant)
Une commission d'attribution des salles est chargée d'étudier les demandes et de répartir les activités.
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CHAPELLE DES PENITENTS
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21, rue de l'Imprimerie à Gap
Capacité d'accueil : 212 personnes.
Toute collation de quelque nature est interdite.
Location à des établissements associatifs ou des structures privées pour des réunions, des conférences, des expositions, des répétitions et concerts de musique classique.
Disponibilité et location gérées par le CMCL - Tel. : 04 92 53 26 80
Démarche :
- faire une demande par courrier à l’attention de M. le Maire,
Campus des Trois Fontaines - 2 ancienne route de Veynes - 05000 GAP
- transmettre une copie de cette demande par mail à salles.cmcl@ville-gap.fr
La demande doit comporter les informations suivantes :
- nom et coordonnées complètes de l’association/structure avec le numéro de SIRET
- nom et numéro de téléphone du responsable de l’organisation
- nom et qualité du signataire du contrat
- nom de la salle souhaitée
- date souhaitée + 2 autres au cas où la salle soit déjà prise
- descriptif de l’événement
- horaires d’occupation souhaités, comprenant l’installation et le démontage
- horaires de l’événement (début et fin)
- horaire d’ouverture au public
- nombre de personnes attendues
- tarif des entrées (si payant)
Une commission d'attribution des salles est chargée d'étudier les demandes et de répartir les activités.
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