Appels à projets culturels / Candidatures

Visuel Expo étéAPPEL À CANDIDATURES

Parcours Artistique
"À ciel ouvert ... !" 
Été 2024

La Ville de Gap envisage, cette année à nouveau, d’ouvrir ses rues et ses places à l’art “à ciel ouvert” en période estivale. Pour cette 12ème édition d’un parcours artistique hétéroclite, elle recherche des artistes pouvant mettre à disposition une ou plusieurs œuvre(s) qui sera(ont) exposée(s) sur l’espace public.

Les places et parcs de la ville serviront d'écrin aux œuvres d’art actuel sélectionnées. Chaque artiste, au gré de sa créativité, pourra présenter une ou plusieurs pièces pouvant s'implanter dans l’espace urbain en s’adaptant à un lieu et à son environnement dans le centre-ville de Gap. 

 Téléchargez l'appel à candidatures > version Pdf

Dossiers à déposer avant le 14 avril 2024 

 

 

 

FDLM 24APPEL À CANDIDATURES

Fête de la Musique 2024

La Ville de Gap accompagnée du Quattro, du Tempo et de l’OMC vous invite à vous exprimer et à partager votre passion de la musique à l’occasion de cet événement incontournable. Afin d’organiser et coordonner l’événement au mieux, nous recensons les structures, associations, groupes de musique ou personnes individuelles qui souhaitent se produire à Gap !

Pour une optimisation de l’organisation pratique de cette belle soirée musicale, nous vous invitons à renseigner le questionnaire ci-dessous. L'idée étant de permettre à chacun de pouvoir trouver sa place dans les meilleures conditions possibles

 

 

Avant le 28 avril 2024 :

- Formulaire à télécharger et à retourner > version Pdf

- ou candidatez en ligne > Cliquez ici
 

 

 

 

Ateliers éphémères 24

APPEL À CANDIDATURES

 "Ateliers d'artistes, éphémères"
Été 2024

Cet été 2024, la Ville de Gap renouvelle pour la 6ème année, le projet d’ateliers d’artistes éphémères et vous propose d'occuper un local en centre ville, mis à disposition gratuitement, afin d’y installer, pendant la période estivale, votre atelier de travail.

Dossiers à déposer avant le 18 mai 2024