Le fonctionnement du Comité de Jumelage de Gap est soutenu par la Ville de Gap.
Les membres du Comité sont tous bénévoles.
Les missions du Comité :
- constituer un lien privilégié avec les villes jumelles
- rapprocher les institutions, les associations et les Gapençais des villes jumelles.
- favoriser les échanges scolaires en apportant une aide aux écoles, collèges et lycées.
Le Conseil d'Administration du Comité :
* Les membres du bureau
- M. Jean-Pierre THERON, Président
- Mme Roselyne DECUIGNERES, Vice-présidente
- M. Claude MASUREL, Trésorier général
- M. Joseph ABELA, Secrétaire général et Trésorier adjoint
- Mme Marie-Laure DEFOSSE, Secrétaire adjointe
* Les membres du Conseil d'Administration
- M. Marcel MORISSEAU
- Mme. Gerlinde GILLIBERT
- Mme Pascale ASTIER
- M. Pierre PUGLIA
- Mme Isabelle CAMBOS
- M. Jean-Claude THUILLEZ
- M. Alain TRON
- M. Jean-Michel BONVOISIN
- Mme Marcelle JAUSSAUD
- Mme Eléna ACCORNERO
Pour être membre du Comité :
Il faut être parrainé par deux membres et adresser votre demande par courrier à l'adresse du Comité, au 1 place Jean Marcellin 05000 GAP, ou par e-mail : comite.jumelage@ville-gap.fr, à l'attention de M. Jean-Pierre THERON, Président du Comité.
Adhésion annuelle : 15 €
Le Comité de Jumelage organise des voyages dans les villes jumelles, ainsi que des repas à thème.