Le comité de jumelage de Gap


Le fonctionnement du Comité de Jumelage de Gap est soutenu par la Ville de Gap.
Les membres du Comité sont tous bénévoles.
 

Les missions du Comité :
 

  • constituer un lien privilégié avec les villes jumelles
  • rapprocher les institutions, les associations et les Gapençais des villes jumelles.
  • favoriser les échanges scolaires en apportant une aide aux écoles, collèges et lycées.

 

Le Conseil d'Administration du Comité :


* Les membres du bureau
 

  • M. Jean-Pierre THERON, Président
  • Mme Roselyne DECUIGNERES, Vice-présidente
  • M. Claude MASUREL, Trésorier général
  • M. Joseph ABELA, Secrétaire général et Trésorier adjoint
  • Mme Marie-Laure DEFOSSE, Secrétaire adjointe



 * Les membres du Conseil d'Administration
 

  • M. Marcel MORISSEAU 
  • Mme. Gerlinde GILLIBERT 
  • Mme Pascale ASTIER 
  • M. Pierre PUGLIA 
  • Mme Isabelle CAMBOS
  • M. Jean-Claude THUILLEZ 
  • M. Alain TRON
  • M. Jean-Michel BONVOISIN
  • Mme Marcelle JAUSSAUD
  • Mme Eléna ACCORNERO
     


Pour être membre du Comité :


Il faut être parrainé par deux membres et adresser votre demande par courrier à l'adresse du Comité, au 1 place Jean Marcellin 05000 GAP, ou par e-mail : comite.jumelage@ville-gap.fr, à l'attention de M. Jean-Pierre THERON, Président du Comité.

Adhésion annuelle : 15 €

Le Comité de Jumelage organise des voyages dans les villes jumelles, ainsi que des repas à thème.