Location de salles

 

Page en cours de construction...

 

  • LE QUATTRO

///


 56 Avenue Emile Didier à Gap

 

Capacité d'accueil : prés de 1100 spectateurs assis et plus de 2000 debout.

Location à des associations, structures privées ou collectivités :
- Les associations peuvent bénéficier de la qualité des équipements du Quattro et de son personnel pour proposer des spectacles amateurs ou professionnels, des salons, des rencontres, des expositions...
-Les entreprises et collectivités peuvent trouver au Quattro un moyen de valoriser leurs activités en y organisant des rencontres, salons, congrès, séminaires, conférences ou autres.
 

>>> Démarche : cliquez ici


Tel : 04 92 53 25 04
Email : quattro@ville-gap.fr

 

///
 

  • SALLE DU CMCL

///
 


Boulevard Pierre et Marie Curie à GAP
 

Capacité d'accueil : 250 personnes assises / 800 personnes debout.

Location à des établissements associatifs ou des structures privées pour des assemblées générales, réunions, conférences, expositions, bals, thés dansants, lotos, concerts, répétitions, spectacles, colloques, forums, salons...

>>> Télécharger ici le plan du C.M.C.L.

 

photo salle cmclsalle du cmclsalle cmclsalle cmcl


Disponibilité et location gérées par le CMCL  - Tel. :  04 92 53 26 80

Démarche :

- faire une demande par courrier à l’attention de M. le Maire,
  Campus des Trois Fontaines - 2 ancienne route de Veynes - 05000 GAP

- transmettre une copie de cette demande par mail à salles.cmcl@ville-gap.fr

La demande doit comporter les informations suivantes :

  • nom et coordonnées complètes de l’association/structure avec le numéro de SIRET
  • nom et numéro de téléphone du responsable de l’organisation
  • nom et qualité du signataire du contrat
  • nom de la salle souhaitée
  • date souhaitée + 2 autres au cas où la salle soit déjà prise
  • descriptif de l’événement
  • horaires d’occupation souhaités, comprenant l’installation et le démontage
  • horaires de l’événement (début et fin)
  • horaire d’ouverture au public
  • nombre de personnes attendues
  • tarif des entrées (si payant)
     

Une commission d'attribution des salles est chargée d'étudier les demandes et de répartir les activités.

///

  • SALLE DU ROYAL

///

 

13 bis Rue Pasteur à Gap
 

Capacité d'accueil : 205 personnes. 

Buvettes interdites, collations possibles uniquement dans le hall d'entrée.

Location à des établissements associatifs ou des structures privées pour des assemblées générales, des réunions, des conférences,  des petits spectacles.

>>> Télécharger ici le plan du ROYAL 

 

Disponibilité et location gérées par le CMCL  - Tel. :  04 92 53 26 80

Démarche :

- faire une demande par courrier à l’attention de M. le Maire,
  Campus des Trois Fontaines - 2 ancienne route de Veynes - 05000 GAP

- transmettre une copie de cette demande par mail à salles.cmcl@ville-gap.fr

La demande doit comporter les informations suivantes :

  • nom et coordonnées complètes de l’association/structure avec le numéro de SIRET
  • nom et numéro de téléphone du responsable de l’organisation
  • nom et qualité du signataire du contrat
  • nom de la salle souhaitée
  • date souhaitée + 2 autres au cas où la salle soit déjà prise
  • descriptif de l’événement
  • horaires d’occupation souhaités, comprenant l’installation et le démontage
  • horaires de l’événement (début et fin)
  • horaire d’ouverture au public
  • nombre de personnes attendues
  • tarif des entrées (si payant)

Une commission d'attribution des salles est chargée d'étudier les demandes et de répartir les activités.
 

///

  • CHAPELLE DES PENITENTS

///

 

21, rue de l'Imprimerie à Gap
 

Capacité d'accueil : 212 personnes.

Toute collation de quelque nature est interdite.

Location à des établissements associatifs ou des structures privées pour des réunions, des conférences, des expositions, des répétitions et concerts de musique classique.

>>> Télécharger ici le plan de la CHAPELLE DES PENITENTS


Disponibilité et location gérées par le CMCL  - Tel. :  04 92 53 26 80

Démarche :

- faire une demande par courrier à l’attention de M. le Maire,
  Campus des Trois Fontaines - 2 ancienne route de Veynes - 05000 GAP

- transmettre une copie de cette demande par mail à salles.cmcl@ville-gap.fr

La demande doit comporter les informations suivantes :

  • nom et coordonnées complètes de l’association/structure avec le numéro de SIRET
  • nom et numéro de téléphone du responsable de l’organisation
  • nom et qualité du signataire du contrat
  • nom de la salle souhaitée
  • date souhaitée + 2 autres au cas où la salle soit déjà prise
  • descriptif de l’événement
  • horaires d’occupation souhaités, comprenant l’installation et le démontage
  • horaires de l’événement (début et fin)
  • horaire d’ouverture au public
  • nombre de personnes attendues
  • tarif des entrées (si payant)

Une commission d'attribution des salles est chargée d'étudier les demandes et de répartir les activités.

///