Modifications permanentes de circulation et stationnement

Les conditions de circulation sur la commune de Gap sont parfois amenées à être modifiées par arrêtés,
pour des raisons de sécurité ou selon de nouveaux aménagements réalisés dans la ville.

Nouvelles consignes de circulation ou de stationnement !

Panneau limitation 30 km/h

Sens uniques

Sens interdits

* NOUVELLE INTERDICTION AUX VEHICULES LOURDS

Route de Malcombe (entre route de la Garde et route dép. n°29) interdite aux véhicules > à 3,5 tonnes
(Arrêté du 24/08/21).

NOUVELLES ZONES A 30 KM/H

- Entre le 33 route de Ste Marguerite et la rue du Riotord incluse (Arrêté du 2/09/21)
- Chemin de la Carrière (entre route de St Jean et ch. du Domaine du Lac ) (Arrêté du 23/08/21)
- Rue Charles Aurouze (entre la rue Colonel C. Piddington et le ch. de Chaudun) (Arrêté du 17/08/21)

NOUVELLE ZONE A 20 KM/H

- Allée de Provence entre rue des Boutons d'Or et le n° 10 de l'allée de Provence (depuis le 1er/01/21)

NOUVEAUX "STOP"

- Carrefour de l'Avenue de Provence et de l'avenue de Fontreyne (Arrêté du 18/01/21)
- Avenue de Provence (Arrêté du 18 /01/21)
- Rue des Champsaurins au droit de la Résidence "Cité de Bonne" (Arrêté du 7/01/21)

NOUVEAU "CÉDEZ LE PASSAGE"

- Carrefour route des Fauvins et rue des Compagnons (Arrêté du 29/01/21)

NOUVEAUX INTERDITS DE STATIONNEMENTS

* Pelouses, plantations et espaces verts

L'arrêt et le stationnement des véhicules est interdit et considéré comme gênant sur les pelouses, plantations ou tout autre espace vert : verbalisation et mise en fourrière (Arrêté du 8/03/21).

* Route du Col de Gleize

Interdit des deux cotés de la voie du 15 novembre au 15 mars sur une distance de 2000 m. à partir de la RN 85, pour faciliter la circulation des véhicules d'approvisionnement et de déneigement. (Arrêté du 7/01/21).

* REGLEMENTATION DU BARREAU DE PATAC

Route reliant le quartier de Patac (au niveau de" BUT") au giratoire de la route des Prés

- Circulation limitée à 50 km/h
- Tonnage limité à 7,5 tonnes