Modifications permanentes de circulation et stationnement

Les conditions de circulation sur la commune de Gap sont parfois amenées à être modifiées par arrêtés,
pour des raisons de sécurité ou selon de nouveaux aménagements réalisés dans la ville.

Nouvelles consignes de circulation ou de stationnement !

Panneau limitation 30 km/h

Sens uniques

Sens interdits

NOUVELLE ZONE A 20 KM/H

- Allée de Provence entre rue des Boutons d'Or et le n° 10 de l'allée de Provence (depuis le 1er janvier 2021)

NOUVEAUX "STOP"

- Carrefour de l'Avenue de Provence et de l'avenue de Fontreyne (depuis le 18 janvier 2021)
- Avenue de Provence (depuis le 18 janvier 2021)
- Rue des Champsaurins au droit de la Résidence "Cité de Bonne" (depuis le 7 janvier 2021)

NOUVEAU "CÉDEZ LE PASSAGE"

- Carrefour route des Fauvins et rue des Compagnons (depuis le 29 mars 2021)

NOUVEAUX INTERDITS DE STATIONNEMENTS

* Pelouses, plantations et espaces verts

L'arrêt et le stationnement des véhicules est interdit et considéré comme gênant sur les pelouses, plantations ou tout autre espace vert : verbalisation et mise en fourrière (Arrêté du 8 mars 2021).

* Route du Col de Gleize

Interdit des deux cotés de la voie du 15 novembre au 15 mars sur une distance de 2000 m. à partir de la RN 85, pour faciliter la circulation des véhicules d'approvisionnement et de déneigement. (Arrêté du 7 janvier 2021).

* NOUVELLE INTERDICTION AUX VEHICULES LOURDS

Rue Charles Aurouze (entre rue Piddington et chemin de Chaudun) interdite aux véhicules > à 7,5 tonnes (Arrêté du 21 janvier 2021).

* REGLEMENTATION DU BARREAU DE PATAC

Route reliant le quartier de Patac (au niveau de" BUT") au giratoire de la route des Prés

- Circulation limitée à 50 km/h
- Tonnage limité à 7,5 tonnes