Louer la galerie La Grange pour une exposition

Vous trouverez ci-dessous le formulaire de pré-inscription pour une exposition à La Grange.

Merci de joindre à ce formulaire

- une lettre manuscrite de demande officielle de location adressée à M. le Maire indiquant l'objet de l'exposition et les dates souhaitées ;
- 3 photos au minimum des œuvres susceptibles d'être exposées.

Pour toutes questions ou renseignements, vous pouvez nous contacter au 04.92.53.25.22. ou par mail nadege.lemoine@ville-gap.fr

Vos données personnelles seront utilisées dans le cadre du traitement de votre demande. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous aux mentions légales du site.

Vous exposez en qualité de :
Informations de téléchargement

Joindre 3 photos des œuvres susceptibles d'être exposées. Le temps de chargement varie en fonction du poids des images transmises. Merci d'attendre le chargement complet de chaque image avant d'en ajouter une autre.

Informations de téléchargement