Devis types des prestations funéraires

Les sociétés de Pompes funèbres sont soumises à la concurrence et il est de mise de comparer différents devis.

L'entreprise funéraire de votre choix peut à votre demande établir un devis gratuit.

Cependant, de manière à ce que les familles puissent comparer les offres en une fois et en toute transparence, les opérateurs funéraires doivent, depuis la loi du 16 février 2015, déposer un devis type consultable en mairie.

Depuis le 1er juillet 2022, les communes de plus de 5 000 habitants sont dans l'obligation de mettre à disposition du public ces différents devis.

Vous trouverez ci-après les devis types déposés par les sociétés de Pompes Funèbres auprès de la Mairie de Gap :

Non communiqués à ce jour :

• PFG
  • AUBIN
  • RMPF Rolando

Pour votre information vous pouvez également consulter ce document réalisé par le service public chargé de la concurrence et de la consommation : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Prestations-funeraires

Les entreprises souhaitant voir apparaître leurs prestations tarifaires, doivent contacter le service des Affaires Funéraires de la ville de Gap par courriel : cimetieres@ville-gap.fr