De l'Art dans les enseignes

L'art

De l'art dans les enseignes, à Gap !

Un parcours d’œuvres singulières installées durant l’été 2016, qui, au détour des rues du centre-ville, attirent votre regard telles des apparitions inattendues ...

Les membres de différentes associations et structures d'arts plastiques de la ville et quelques artistes professionnels se sont mobilisés afin de créer des œuvres aussi drôles que surprenantes ou encore poétiques, en lien avec l’activité du commerce sélectionné pour le plus grand plaisir des passants.

12 œuvres à découvrir toute l’année !

Coiffure Georgiou (32 rue Carnot) - sculpture réalisée par l’artiste Gapençais ARSEN.

Tracks  (29 rue Colonel Roux) - panneau réalisé par l’association Gapençaise COLORZ’LIFE.

Au fil du verre (34 rue Colonel Roux) - enseigne drapeau réalisée par l’association Gapençaise Atelier BOTTICELLI.

Terre d'argile (26 rue Colonel Roux) - enseigne drapeau réalisée par les ateliers de l’école d’Art LA PÉPINIÈRE.

La crèmerie du Coin (rue Colonel Roux) - sculpture réalisée par l’artiste/artisan Florentin LAVIGNE.

Office de Tourisme (place Jean Marcellin) - sculpture réalisée par l’artiste Isérois Thierry CHOLLAT.

Picorette (20b rue Pérolière) - enseigne drapeau réalisée par l’association Gapençaise Atelier BOTTICELLI.

Toutou d'amour (10 rue Pérolière) -  sculpture réalisée par les ateliers de l’école d’Art LA PÉPINIÈRE - A ce jour, ce commerce n’existe plus.

Al di là del tempo (La placette) - sculpture réalisée par l’association Gapençaise COLORZ’LIFE.

La Loupiotte (26 rue Jean Eymar) - panneau 3D réalisé par l’association Gapençaise d’arts plastiques LES ARTS BUISSONNIERS.

Chez Noé (40 rue Jean Eymar) - sculpture réalisée par les ateliers de l’école d’Art LA PÉPINIÈRE

La bouton du bouton (64 rue Jean Eymar) - sculpture réalisée par l’artiste Dîoise Catherine MEDICO.